Bpost: ce qu’il faut savoir concernant la livraison de vos colis

Bpost: ce qu’il faut savoir concernant la livraison de vos colis

Bpost demande à une partie des consommateurs de venir chercher certains colis eux-mêmes dans un point d’enlèvement en raison d’une augmentation spectaculaire des achats en ligne, a fait savoir l’entreprise vendredi. Quelque 5 % des paquets sont concernés, sur 500.000 livrés chaque jour pour le moment. 95 % des paquets seront donc toujours livrés à domicile.

Les clients concernés avertis par email

« En fonction du code postal de votre domicile, vous recevrez un courrier électronique vous demandant d’aller chercher de préférence votre paquet vous-mêmes dans l’un de ces magasins ou dans l’un de nos 2.300 Points poste », explique Veerle Van Mierlo.

Les clients pourront toujours refuser cette proposition. « Mais dans ce cas, ils recevront leur colis plus tard », indique la porte-parole.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct