lesoirimmo

Enseignement: le supérieur pourra organiser certains examens en présentiel

Il ne pourra pas y avoir plus de 200 personnes dans une même salle tandis que le port du masque ainsi que la distanciation sociale devront être respectés.
Il ne pourra pas y avoir plus de 200 personnes dans une même salle tandis que le port du masque ainsi que la distanciation sociale devront être respectés. - Belga

Valérie Glatigny, ministre de l’Enseignement supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles, a reçu ce jeudi les représentants des différents établissements de l’enseignement supérieur pour leur présenter les modalités de la prochaine session de janvier. Ceux-ci ont appris qu’ils pourraient organiser certains examens en présentiel, sauf décision contraire du comité de concertation ce vendredi.

Depuis la décision du gouvernement de décréter l’enseignement à distance dans les Universités, Hautes Ecoles et Ecoles supérieures des Arts, les étudiants attendaient de savoir si leurs examens de janvier allaient également se passer en ligne, comme lors des deux sessions précédentes. A quelques semaines des premières épreuves, ils sont maintenant fixés.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct