Comment la bière Curtius est devenue un symbole liégeois

«Nous avons un ADN de brasseur, pas de revendeur. Et notre volonté a toujours été de devenir indépendants. On nous a proposé de faire entrer des capitaux, mais nous n’avons pas voulu», expliquent les fondateurs.
«Nous avons un ADN de brasseur, pas de revendeur. Et notre volonté a toujours été de devenir indépendants. On nous a proposé de faire entrer des capitaux, mais nous n’avons pas voulu», expliquent les fondateurs. - BrasserieC.

La montagne de Bueren, cette prouesse architecturale, long escalier qui s’étend à perte de vue. C’est au pied – ils ne sont pas fous – et non au sommet que la Brasserie C, connue principalement pour sa bière Curtius, a établi ses quartiers. Ou plutôt sa maison mère, devrons-nous dire désormais, puisque sa production principale se fait depuis quelques semaines dans un entrepôt qui appartenait auparavant à la société de cycles Diamond (toujours sur la commune de Liège). Grâce à sa nouvelle entité de production, la Brasserie C va pouvoir prendre son indépendance car jusqu’à présent, une partie était encore sous-traitée à la brasserie Lupulus.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct