Dans les coulisses de l’empire médiatique des Obama, un couple qui vaut de l’or

Dans les coulisses de l’empire médiatique des Obama, un couple qui vaut de l’or
Reuters

La petite entreprise des Obama ne connaît vraiment pas la crise. Lancé le 17 novembre dernier dans 23 pays simultanément, à la manière d’un blockbuster hollywoodien, le premier tome des mémoires du 44e président des Etats-Unis est déjà un phénomène d’édition. Une terre promise , un pavé de 850 pages édité en français chez Fayard, s’est vendu à près de 890.000 exemplaires aux Etats-Unis et au Canada le jour de sa sortie. Il a fait mieux que Devenir , l’ouvrage de l’ex-Première dame en 2018, écoulé à « seulement » 724.000 exemplaires en 24 heures… mais 14 millions de copies au global.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct