La Foire Agricole de Libramont 2021 sera «une édition de transition»

L’Union professionnelle Le Cheval de Trait ardennais travail bien sûr à l’édition 2021 de la Foire, avec beaucoup d’incertitudes. Mais la priorité sera bien d’avoir une vraie foire!
L’Union professionnelle Le Cheval de Trait ardennais travail bien sûr à l’édition 2021 de la Foire, avec beaucoup d’incertitudes. Mais la priorité sera bien d’avoir une vraie foire! - J.-L. B.

Comme tant d’autres manifestations, la Foire agricole de Libramont, un des événements-phare de la Wallonie estivale, a tourné en juillet une page vierge. Ce grand rendez-vous de l’agriculture, de la forêt et de la ruralité n’a donc pas eu lieu avec ses milliers de visiteurs, et ses ambiances tant professionnelles que festives.

L’édition 2021 est encore trop lointaine que pour pouvoir en cerner avec précision les contours, mais la manager générale Natacha Perat sait que « quoi qu’il arrive, ce sera une édition de transition, entre les éditions classiques de ces dernières années et celles du futur. Ce sera un moment intéressant pour tester des choses », dit-elle, « mais on devra s’adapter. Si l’édition 2020 avait eu lieu, une refonte de certains espaces était prévue, afin de pouvoir mettre les circuits commerciaux plus en évidence. »

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct