Le Mondial des rallyes s’achève sur un circuit

Thierry Neuville, ici à côté de l’ancien anneau de vitesse de Monza, ne possède plus que d’infimes chances d’être champion: il compte 24 points de retard sur Evans, 10 sur Ogier.
Thierry Neuville, ici à côté de l’ancien anneau de vitesse de Monza, ne possède plus que d’infimes chances d’être champion: il compte 24 points de retard sur Evans, 10 sur Ogier. - d.r.

Le championnat du monde des rallyes qui s’achève sur un circuit ! Au-delà de ce qui pourrait ressembler à une boutade, voilà la réalité à laquelle sont confrontés depuis jeudi après-midi les meilleurs pilotes du monde, point final à une saison infernale, essentiellement malmenée par la crise du covid-19, bien sûr. A bien y regarder, un seul rallye sur sept – au lieu des quatorze initialement prévus ! – se sera déroulé normalement cette année : le Monte-Carlo ! Et c’est Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul qui l’ont remporté ! Légitime motif de satisfaction et de fierté pour l’équipage Hyundai qui, une fois de plus, devra en revanche probablement se passer du titre…

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct