lesoirimmo

Europa League : le Club de Bruges face au Dynamo Kiev en 16es de finale, l’Antwerp contre les Rangers, Januzaj de retour à Old Trafford

Europa League
Europa League - Photo News

Le Club de Bruges va retrouver le Dynamo Kiev en seizièmes de finale d’Europa League en février prochain. Les Blauw en Zwart - 3es de leur poule en Ligue des champions et donc reversés en Europa League - affronteront les Ukriainens en 16es de finale un an et demi après les avoir éliminés au 3e tour préliminaire de Ligue des Champions (1-0, 3-3). En début de saison, les Ukrainiens avaient éliminé La Gantoise lors des barrages de la Ligue des Champions.

L’Antwerp aura quant à lui l’opportunité de venger le Standard. Les Anversois sont en effet tombés sur les Rangers Glasgow, deuxièmes dans la poule du Standard.

Ce tirage au sort nous a également réservés quelques duels spectaculaires dès les 16es de finale. On pense notamment à l’affrontement entre la Real Sociedad, leader de Liga, et Manchester United. L’occasion pour Adnan Januzaj de revenir dans le stade qui l’a consacré.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct