Impôts: les bonnes et les mauvaises surprises pour 2021

Parmi les mesures positives: le gouvernement a choisi de se montrer un peu plus généreux avec les familles en modifiant la fiscalité liée à la garde d’enfants et celle destinée aux aidants proches.
Parmi les mesures positives: le gouvernement a choisi de se montrer un peu plus généreux avec les familles en modifiant la fiscalité liée à la garde d’enfants et celle destinée aux aidants proches. - Belga

Crise sanitaire oblige, la déclaration 2021 pourra prendre chez certains une forme un peu particulière. Selon votre situation familiale, votre secteur d’activité, des mesures d’aides ou des dispositifs « spécial covid » pourraient s’y immiscer exceptionnellement. Mais dans la loi-programme adoptée le 18 décembre, le gouvernement a également glissé des mesures prévues pour durer dans le temps. Celles-ci ne sont pas spectaculaires, pas forcément très généreuses – avec le covid, l’heure n’est pas vraiment aux cadeaux fiscaux – mais comportent tout de même quelques coups de pouce. Tour d’horizon.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct