lesoirimmo

TV MicroLED, ordis pliables...: ce que réserve 2021 au monde de la Tech

Samsung s’apprête à lancer sa nouvelle gamme de téléviseurs MicroLED sur le marché cette année - ici, la présentation d’une écran microLED de 110 pouces, au siège de la société à Séoul, le 10 décembre dernier.
Samsung s’apprête à lancer sa nouvelle gamme de téléviseurs MicroLED sur le marché cette année - ici, la présentation d’une écran microLED de 110 pouces, au siège de la société à Séoul, le 10 décembre dernier. - EPA

Le monde des smartphones ou des ordinateurs est, depuis quelques années un peu ennuyant. Les révolutions se font rares et les appareils n’évoluent qu’à la marge. Mais l’année qui vient devrait bousculer quelques lignes.

1

Les TV MicroLED débarqueront dans les salons les plus nantis

Depuis quelques années, Samsung présentait sur quelques salons high-tech ses téléviseurs à la technologie microLED. Jusqu’ici, la marque ne vendait de télés MicroLED qu’à de très riches particuliers. Mais Samsung s’apprête à lancer cette nouvelle gamme de téléviseurs sur le marché cette année. Son premier écran microLED de 110 pouces en 4K devrait sortir en mars en Europe et coûter quelque 120.000 euros. Il restera donc l’apanage d’un certain public mais devrait en mettre plein les yeux.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct