lesoirimmo

L’histoire de la Vivaldi à travers cinq propos confiés en toute discrétion

Seize mois de négociations, de portes claquées, de crocs-en-jambe et de réconciliations qui ont finalement abouti, le 1er octobre, à la prestation de serment de l’équipe De Croo.
Seize mois de négociations, de portes claquées, de crocs-en-jambe et de réconciliations qui ont finalement abouti, le 1er octobre, à la prestation de serment de l’équipe De Croo. - Photo News.

Il s’en est dit des choses durant ces seize mois. Les seize mois de formation du gouvernement fédéral, qui ont finalement abouti à l’équipe De Croo, le 1er octobre dernier.

Il s’en est dit des choses dans les journaux, sur les plateaux télé, en radio, sur les réseaux sociaux. Mais aussi « off the record ». Lors de ces confidences de politiques aux journalistes, sous couvert d’anonymat.

Des « off » bien utiles aux médias, particulièrement lorsqu’une négociation s’éternise et que les infos certaines manquent. Des « off » qui, davantage que les propos « on the record » parfois, voire souvent, illustrent ce qui se passe réellement ou en coulisses.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct