Enquête sur le député hongrois qui avait participé à une ‘lockdown party’ à Bruxelles

Jozsef Szajer, membre du Fidesz de Viktor Orban, a été interpellé à Bruxelles lors d’une festivité enfreignant les règles sanitaires.
Jozsef Szajer, membre du Fidesz de Viktor Orban, a été interpellé à Bruxelles lors d’une festivité enfreignant les règles sanitaires. - AFP

Une enquête est ouverte au nom du député européen hongrois qui avait participé à une lockdown party fin novembre dernier à Bruxelles, a indiqué le parquet de Bruxelles mardi, confirmant une information de la Dernière Heure.

Vingt-cinq personnes ont été verbalisées durant la nuit du 27 au 28 novembre derniers à la suite d’une partie de débauche sexuelle, avec consommation d’alcool et de drogue, dans un logement du centre-ville de Bruxelles, en violation des mesures sanitaires.

Un des fêtards a tenté de prendre la fuite, dénudé, en passant par une corniche, mais il s’est retrouvé en fâcheuse posture et s’est blessé. Celui-ci a été identifié ensuite comme étant Jozsef Szajer, député européen de nationalité hongroise et membre du parti Fidesz, celui du président hongrois Viktor Orban.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct