Mega World - Un candidat repreneur allemand pour Mega World (PRESS)

"Peu avant le Nouvel an, nous avons eu un contact avec un groupe allemand qui s'est manifesté pour reprendre tous les magasins Mega World", explique le curateur Thierry Lammar. Les discussions débuteront lundi.

Le nom de l'entreprise allemande n'a pas été précisé mais il s'agirait d'un candidat sérieux. "Il s'agit d'un gros acteur sur le marché allemand qui veut profiter de cette opportunité pour se déployer sur le marché belge", poursuit le curateur.

Mega World, qui avait succédé à l'enseigne Blokker, a été déclarée en faillite fin 2020 par le tribunal pour l'entreprise de Malines. Quelque 650 travailleurs ont perdu leur emploi.

Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct