Partagez aussi votre vélo ou votre camionnette

«Le vélo cargo, c’est le meilleur investissement que j’ai fait depuis longtemps, pour la mobilité et pour ma famille», souligne Emmanuel Nekic, convaincu par son nouveau mode de transports qui a remplacé la voiture et le métro.
«Le vélo cargo, c’est le meilleur investissement que j’ai fait depuis longtemps, pour la mobilité et pour ma famille», souligne Emmanuel Nekic, convaincu par son nouveau mode de transports qui a remplacé la voiture et le métro. - Mathieu Golinvaux

Emmanuel utilise son vélo cargo tous les jours. Le matin, il y installe ses trois enfants âgés de sept à douze ans, parfois accompagnés d’un copain ou d’une copine, pour les emmener à l’école. L’après-midi, il les embarque dans l’autre sens, direction la maison. Il remplit le bac, sans se priver, de ses courses pour la semaine ou de ses encombrants en route pour la déchetterie. Et avant le confinement, il l’enfourchait pour partir travailler.

« Le vélo cargo, c’est le meilleur investissement que j’ai fait depuis longtemps, pour la mobilité et pour ma famille », souligne Emmanuel Nekic, convaincu par son nouveau mode de transports qui a remplacé la voiture et le métro. Alors quand il a appris qu’il pouvait faire découvrir les joies du bakfiets à des gens de son voisinage en leur prêtant sa superbe bécane de temps à autre pour une promenade ou une course, l’Ixellois de 42 ans a sauté dans le projet Cozywheels à pieds joints.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct