Saga des masques d’Avrox: un quatrième acteur débusqué

Retrouvées sur Instagram par «Het Laatste Nieuws» et «Le Soir», plusieurs photos et commentaires attestent de la proximité – depuis au moins six ans – de Flavio D. et de Laurent Hericord, un des gestionnaires d’Avrox.
Retrouvées sur Instagram par «Het Laatste Nieuws» et «Le Soir», plusieurs photos et commentaires attestent de la proximité – depuis au moins six ans – de Flavio D. et de Laurent Hericord, un des gestionnaires d’Avrox. - D.R.

L’improbable trio en charge de livrer 15 millions de masques à l’Etat belge », s’étonnait Le Soir au mois de mai 2020, pointant ainsi du doigt le profil singulier des gestionnaires de la société luxembourgeoise Avrox, retenue par la Défense belge pour livrer 15 millions de masques en tissu.

Un quatrième acteur, tout aussi atypique, s’est depuis lors greffé au dossier, comme l’ont révélé il y a quelques jours nos confrères de Het Laatste Nieuws  : Flavio D., un Brésilien de 44 ans, jet-setter accompli si l’on en croit les centaines de photos postées sur son profil Instagram, amateur de maillots de bain, de promenades en yacht et de virées dans les clubs branchés de la Côte d’Azur.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct