Transition à la Maison Blanche - Airbnb annule et bloque les réservations à Washington pour l'investiture de Joe Biden (2)

"Airbnb annulera les réservations dans Washington et sa banlieue lors de la semaine de l'investiture", a indiqué l'entreprise dans un communiqué. "En outre, nous empêcherons toute nouvelle réservation dans Washington et sa banlieue pendant cette période en bloquant de telles réservations".

La compagnie a assuré que les clients dont les réservations sont annulées seront intégralement remboursés. Les hôtes seront également dédommagés par Airbnb du montant qu'ils auraient dû toucher.

Cette décision intervient une semaine après des émeutes au Capitole, pris d'assaut pendant plusieurs heures par des partisans du président Donald Trump, qui avait appelé la foule à contester les résultats de l'élection présidentielle de novembre lors d'un discours dans la capitale fédérale américaine. Ces événements avaient perturbé la validation par le Congrès de la victoire du démocrate Joe Biden.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct