Bozar rouvre partiellement ses portes

«Pape Noir, Ndaku Ya la Vie est Belle – 2020»: une image à nouveau visible dans l’exposition Fulu Act, résultant de la collaboration entre deux collectifs de performeurs congolais et le photographe Colin Delfosse.
«Pape Noir, Ndaku Ya la Vie est Belle – 2020»: une image à nouveau visible dans l’exposition Fulu Act, résultant de la collaboration entre deux collectifs de performeurs congolais et le photographe Colin Delfosse. - Colin Delfosse

Bonne nouvelle du côté du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles qu’un violent incendie avait contraint à la fermeture depuis le lundi 18 janvier. Si les parties touchées par le feu et les dégâts des eaux restent évidemment inaccessibles, la partie nord du bâtiment, épargnée par l’incendie, est à nouveau accessible.

Dès ce jeudi 28 janvier, on pourra à nouveau visiter les expositions Facing van Eyck, Primordial Earth de Léonard Pongo et Fulu act. L’installation contemporaine, Beethoven : Theatre of the World reste également visible dans le Hall Horta, malgré la fermeture prématurée de l’expositionHotel Beethoven à laquelle elle était liée. La programmation en ligne qui avait été momentanément interrompue, reprend également ce jeudi.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct