Zinho Vanheusden prépare son retour: «Je pense d’abord à mon genou et à redevenir fit avant de penser à l’Euro» (vidéo)
Trois mois après sa rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit face à Ostende, Zinho Vanheusden fait le point sur sa revalidation.
Pris en charge à Anvers sous la direction de Lieven Maesschalk, Zinho Vanheusden progresse semaine après semaine. Le défenseur du Standard devrait bientôt recommencer à courir mais c’est avec patience qu’il veut aborder ces derniers mois qui précedent son retour.
«
Je ne suis pas inquiet. Je sais que je travaille dur et que je vais revenir plus fort. J’ai le temps de travailler d’autres aspects, d’autres muscles. Ce qui est impossible quand il y a un match tous les trois jours », a-t-il expliqué lors d’un entretien avec la RTBF.