Coronavirus: 13 fêtards verbalisés lors d’une fête privée à Rixensart

Les policiers «peuvent demander à entrer dans le domicile afin d’effectuer une vérification. Les habitants peuvent refuser et exiger un mandat. »
Les policiers «peuvent demander à entrer dans le domicile afin d’effectuer une vérification. Les habitants peuvent refuser et exiger un mandat. » - Michel Tonneau

Une dizaine de participants à une fête privée ont été surpris en flagrant délit, dans la nuit de vendredi à samedi, dans une propriété privée à Rixensart, a-t-on appris lundi auprès de la police locale.

Les patrouilleurs brabançons de la zone de police de la Mazerine ont été appelés à intervenir, samedi peu avant 2 heures du matin, le long de la rue du Monastère. La plainte téléphonique concernait initialement un tapage nocturne.

Cache-cache

Sur les lieux, les policiers ont observé la présence de plusieurs personnes dans le jardin de la propriété. Ils ont également aperçu d’autres individus qui dansaient dans la maison. Lors de l’intervention, deux participants ont tenté de fuir par le fond du jardin. Certains se sont également cachés en divers endroits de l’habitation.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct