L'UCM salue la prolongation des mesures de soutien décidée par le gouvernement fédéral

L'Union des classes moyennes est également satisfaite de la prolongation de l'exonération fiscale des aides communales, provinciales et régionales pour les sommes versées en 2021.

"D'autre part, une réduction fiscale est accordée aux propriétaires qui acceptent de 'laisser tomber' une partie d'un loyer professionnel. Cet avantage complète le dispositif mis en place par la Flandre et Bruxelles pour proposer une solution en matière de baux commerciaux. La Wallonie n'a plus d'excuse pour ne pas bouger", ajoute l'UCM.

Ces mesures maintenant prolongées, l'organisation d'indépendants demande "une perspective de retour à la vie normale". Elle "réclame avec force que le 26 février (date du prochain Comité de concertation, NDLR), un calendrier de réouverture de l'ensemble des activités soit établi, en lien avec une campagne de vaccination intensive. Quand la population à risque sera protégée, il serait abusif de continuer à interdire à des dizaines de milliers d'hommes et de femmes d'exercer leur métier et de gagner leur vie."

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct