Centres de vaccination à la traîne: la Wallonie défend sa stratégie

Le centre de testing de Ronquières va se muer en centre de vaccination dès le 23février. Le site est déjà prêt, mais pas les vaccins...
Le centre de testing de Ronquières va se muer en centre de vaccination dès le 23février. Le site est déjà prêt, mais pas les vaccins... - Belga.

Le centre de vaccination de Beringen, dans la province de Limbourg, a réalisé ce lundi ses cent premières injections du vaccin AstraZeneca, tandis que les 94 autres centres de Flandre ouvriront leurs portes cette semaine encore. A Bruxelles, ce mardi matin s’ouvrira au Heysel le deuxième centre de la Région de Bruxelles-Capitale. 4.800 doses d’AstraZeneca y seront disponibles, tandis que le Moderna sera toujours délivré au Pachéco (1.500 vaccins réalisés ces deux dernières semaines). Ce sera surtout le plus important centre de vaccination de Belgique. Mais en Wallonie, l’ouverture des centres n’est programmée que pour la fin du mois de mars, sauf trois centres majeurs qui seront ouverts à partir du mardi 23 février. Une nouvelle histoire belge ?

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct