Diagne-Flanagan: un duo carolo en quête d’un nouveau club
Ils ne resteront pas dans les annales du Sporting de Charleroi. Avec un temps de jeu s’amenuisant au fil des mois pour l’un et inexistant pour l’autre, Modou Diagne et Jon Flanagan n’ont jamais convaincu Karim Belhocine de leur accorder sa confiance et ils s’entraînent d’ailleurs aujourd’hui en marge du noyau pro. En attendant de trouver une solution loin du Pays Noir ? C’est en tout cas la seule option qui semble se dessiner pour eux, dans les semaines à venir ou, à défaut, au terme de la saison.
News et Twitter
Par Cédric Martin (avec B.H.)
Si la plupart des marchés sont désormais fermés, le Sporting ne désespère pas de trouver encore des solutions dans les prochaines semaines pour certains de ses éléments excédentaires, alors que les transferts vers certains championnats d’Europe orientale (Russie, Pologne, Ukraine…) ou d’autres continents sont encore autorisés pour quelques semaines. Les principaux concernés se nomment Modou Diagne et Jon Flanagan, sur qui ne compte pas (plus) Karim Belhocine, qui ne les convie d’ailleurs plus aux entraînements du noyau pro.
Comment la famille royale britannique a-t-elle accueilli Meghan Markle, Américaine et métisse ? L’interview choc de la duchesse du Sussex, diffusée dimanche soir sur CBS, a remis à l’ordre du jour les accusations de racisme à l’encontre du clan Windsor.