Des matchs de Ligue des champions et d’Europa League, en plus de l’Euro 2020, en Israël ? La fédération propose l’idée à l’UEFA

Photo News
Photo News

La fédération israélienne de football (ISR) - affiliée à l’UEFA - a évoqué, « la semaine dernière », auprès de l’instance européenne «la possibilité d’accueillir en Israël certaines rencontres de l’Euro 2020», déjà repoussé d’un an et censé se tenir dans douze pays à travers l’Europe, a indiqué à l’AFP un porte-parole de l’organisation israélienne.

Les deux dirigeants de l’ISR, Oren Hasson et Rotem Kemar, ont également offert d’accueillir «les étapes cruciales de Ligue des champions et de Ligue Europa, dans la mesure où l’incidence (de la pandémie) en Europe ne permet pas d’organiser les matches de juin et juillet avec du public», a poursuivi la même source.

Selon la fédération israélienne, le patron de l’UEFA Aleksander Ceferin «a déclaré que s’il n’y a pas d’évolution positive sur le continent dans les prochains mois, la possibilité de jouer (en Israël) la Ligue des champions sera assurément prise en compte».

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct