Steven Gerrard prévient l’Antwerp à la veille du match d’Europa League: «Les Rangers veulent atteindre les 8es de finale» (vidéo)

Photo News
Photo News

L’Antwerp sera privé de plusieurs joueurs, dont Dieumerci Mbokani et Faris Haroun. Cela ne change pas grand chose pour les Rangers, pense Gerrard, qui a tenu sa conférence de presse depuis l’aéroport, des retards dans les vols ayant bouleversé le programme du club écossais. «Ils ont gardé le même système lors des derniers matchs malgré les absences. Ils ont un gros noyau, ils peuvent donc faire face à cela», a expliqué l’ancien jouer de Liverpool. «Vercauteren est un entraîneur très expérimenté, à succès. Ils sont deuxièmes en championnat. Nous avons beaucoup de respect pour l’Antwerp, mais nous voulons gagner.»

Les Rangers ont terminé premiers de leur groupe, qui comprenait aussi le Standard, en finissant invaincus. «Nous savons que le niveau de qualité technique monte dans la compétition», souligne Gerrard. «Il faudra être à notre meilleur niveau. Ce ne seront pas deux matchs faciles. L’Antwerp est une équipe forte physiquement et techniquement.»

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct