LVMH annonce une prise de participation de 50% dans la marque de champagne de Jay-Z

Cet accord comprend une participation de 50% dans Armand de Brignac par Moët Hennessy ainsi que la reprise de la distribution mondiale, est-il précisé dans le communiqué. "Nous nous engageons dans un accord sur un pied d'égalité avec Jay-Z et sa famille", précise Philippe Schaus, président-directeur général de Moët Hennessy.

"Je suis fier d'associer la famille Arnault à notre aventure", déclare Jay-Z dans le communiqué. "C'est une alliance stratégique qui m'a toujours semblé évidente", ajoute-t-il, "nous sommes convaincus que la puissance du réseau de distribution mondial de Moët Hennessy, la force inégalée de son portefeuille et son excellence reconnue de longue date dans le développement de marques de luxe donneront à Armand de Brignac la puissance commerciale dont elle a besoin pour se développer".

La marque de champagne du rappeur américain connaît un succès mondial grâce à une forte présence en Amérique du Nord, en Asie et en Europe, avec plus de 500.000 bouteilles vendues en 2019, précise le communiqué.

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