Ligue des champions : le Real Madrid assure le minimum face à l’Atalanta réduit à 10 (0-1), Manchester City en balade contre Mönchengladbach (0-2, vidéos)

Reuters
Reuters

Les Skyblues ont ouvert le score à la demi-heure de jeu. Sur un centre de Cancelo, le Portugais Bernardo Silva a trompé Yann Sommer de la tête (0-1, 29e). L’équipe de Pep Guardiola aurait pu mener plus largement mais, malgré une très nette domination territoriale, elle s’est montrée imprécise dans le dernier geste.

Cette rencontre, délocalisée en Hongrie en raison des restrictions de voyage liées au coronavirus, a définitivement basculé dans le camp anglais à la 65e, moment où Gabriel Jesus a marqué de près (0-2, 65e) sur une construction identique du premier but. Deux minutes auparavant, les ’Poulains’ étaient pourtant proche de l’égalisation grâce à un geste technique d’Alassane Pléa (63e).

Le coach catalan n’a pas eu besoin de faire appel à Kevin De Bruyne, resté sur le banc, pour signer une 19e victoire de rang toutes compétitions confondues pour City. Le Diable Rouge n’a pas encore joué un match complet depuis son retour de blessure mi-février.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct