Mené, David Goffin a inversé la tendance contre Benjamin Bonzi (6-4, 4-6, 5-7) à l’ATP Montpellier: «J’avais besoin d’une telle bataille»

Photo News
Photo News

Le droitier de Rocourt a mal débuté ce premier duel sur le circuit contre le joueur français de 24 ans. Notamment friable au service, avec 52 pour cent des points gagnés sur sa première balle et 44 pour cent sur sa seconde, Goffin a dû courir derrière le score après avoir concédé à trois reprises sa mise en jeu (4-6).

Retrouvant un peu d’efficacité sur sa première balle, le N.1 belge a bien entamé le deuxième set (3-0) afin de revenir au score (6-4). On pensait Goffin partir vers la victoire lorsque le score affichait 4-2 dans le dernier set mais le Français, jusqu’au-boutiste, a recollé au score (5-5).

Proche de son premier quart de finale sur le circuit ATP, Bonzi a ensuite perdu les deux jeux suivants et le match. Pourtant pas auteur de son meilleur match, le Belge s’est finalement imposé d’un coup droit long de ligne afin de mettre un terme à une série de trois défaites de rang.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct