Fiets! (Colruyt) devient Bike Republic et veut se développer en Wallonie

"Le choix du nom a été mûrement réfléchi. Bike Republic est reconnaissable, tant pour les néerlandophones que les francophones. Bike représente le produit, qui reste notre activité principale. Republic est synonyme d'union, d'une communauté autour d'une passion et d'un plaisir communs: le vélo", commente Wim Teerlynck, directeur général de Bike Republic.

Outre les magasins, Bike Republic poursuit son développement en ligne avec "un assortiment plus vaste, un outil de prise de rendez-vous, un outil de calcul de la taille de cadre idéale et un 'bikefinder' pour aider à trouver le vélo qui convient".

La chaîne propose aussi ses services aux entreprises. Celles-ci "peuvent compter sur un service complet, des conseils en matière d'achat aux formations à la conduite en passant par des conseils fiscaux et un atelier de réparation itinérant".

Bike Republic distribue des grandes marques de vélos en Belgique et sa marque propre, Hiron, est en cours de développement. Pour l'instant, il s'agit d'une gamme de vélos électriques.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct