Marc Van Ranst tacle le bourgmestre de Liège après le rassemblement de nombreux supporters du Standard en marge du Clasico

PhotoNews
PhotoNews

Le Clasico de ce dimanche a fait couler beaucoup d’encore… et ce n’est sans doute pas fini. Alors que les rencontres se déroulent à huis clos en raison de la crise du coronavirus, de nombreux supporters étaient présents autour du stade pour accueillir les joueurs liégeois quelques instants avant la rencontre face à Anderlecht.

Des images qui n’ont pas manqué de faire le tour de la toile. D’ailleurs, Marc Van Ranst, l’un des épidémiologistes qui suit l’évolution du virus en Belgique, en a profité pour donner son avis sur cette situation. « Vous vous demandez où est le bourgmestre (NDLR : Willy Demeyer), en tant que chef de la police. Lors d’un match au sommet, vous savez que de telles scènes sont possibles. Il faut s’y préparer. Surtout à un moment où il y a beaucoup de cas supplémentaires à Liège », a indiqué Van Ranst dans les colonnes du quotidien Het Laatste Nieuws.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct