HelloFresh réalise une année 2020 record, aidé par les mesures de confinement

Celui-ci s'élève à 3,75 milliards d'euros, contre 1,8 milliard en 2019. Son ebitda ajusté (bénéfice avant la prise en compte des charges d'intérêts, des impôts, des dépréciations et des amortissements) a bondi à 505,2 millions d'euros, alors qu'il n'était encore que de 46,5 millions d'euros en 2019.

HelloFresh a terminé l'année en force. Son quatrième trimestre a en effet été le plus fort à ce jour, avec un chiffre d'affaires supérieur à 1,1 milliard d'euros (+126% par rapport à l'année précédente en taux de change constants) et un ebitda ajusté de 173,8 millions d'euros (38,6 millions d'euros au quatrième trimestre 2019). "Cela est dû à la croissance séquentielle du nombre de clients actifs, qui a atteint 5,3 millions d'euros à la fin du quatrième trimestre, ainsi qu'à des taux de commandes élevés et à une augmentation de la valeur moyenne des commandes", souligne le groupe.

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