Commerces locaux: deuxième édition du Bel Friday ce week-end

Commerces locaux: deuxième édition du Bel Friday ce week-end

Après une première édition le week-end du 1er novembre, le Bel Friday revient pour une édition pré-printanière de ce vendredi à dimanche. L’objectif des détaillants non alimentaires belges participant est de mettre à l’honneur les commerces locaux : leurs clients peuvent s’attendre à « un petit plus » dans tous les magasins participants, « à la fois hors ligne et en ligne ». Une partie des bénéfices de cette édition sera employée à l’aménagement d’une forêt ludique de 20 hectares par Natuurpunt.

Le slogan de la campagne reste « Choisir ensemble, choisir de chez nous » et les actions de chaque commerçant sont disponibles sur le site belfriday.be.

La première édition, à laquelle avaient participé plus de 1.800 points de vente, avait permis de récolter 100.000 euros pour la Croix-Rouge de Belgique. Un troisième événement est d’ores et déjà prévu pour l’automne.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct