lesoirimmo

Taxis, motards et automobilistes manifestent contre la politique de mobilité à Bruxelles

Taxis, motards et automobilistes étaient rassemblés jeudi 11 mars autour de la gare du nord pour protester contre la politique de mobilité à Bruxelles (photo prétexte).
Taxis, motards et automobilistes étaient rassemblés jeudi 11 mars autour de la gare du nord pour protester contre la politique de mobilité à Bruxelles (photo prétexte). - Photo News

Environ 150 taxis, 80 motards, une cinquantaine d’automobilistes, selon l’estimation des représentants des différents groupes participants, étaient rassemblés jeudi vers 10h30 autour de la gare du nord pour protester contre la politique de mobilité à Bruxelles. Le cortège est parti un peu avant 11h00 à grands coups de klaxon. Des embarras de circulation sont attendus sur son trajet, en particulier sur la petite ceinture.

Les véhicules se dirigeront vers le boulevard du Régent pour accompagner la délégation qui sera reçue à 12h00, dans les locaux du gouvernement bruxellois, par le ministre-président Rudi Vervoort et la ministre de la Mobilité Elke Van den Brandt. Les organisateurs prévoyaient jusqu’à mercredi soir encore de se déplacer jusqu’au cabinet de cette dernière, situé boulevard Saint-Lazarre, pour réclamer une rencontre en sa présence.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct