lesoirimmo

Etats-Unis: Joe Biden annonce de bonnes nouvelles sur le front des vaccins

A la faveur de sa première conférence de presse télévisée, Joe Biden a aussi annoncé qu’il envisageait déjà de se représenter à la présidentielle de 2024. Toujours avec Kamala Harris comme colistière.
A la faveur de sa première conférence de presse télévisée, Joe Biden a aussi annoncé qu’il envisageait déjà de se représenter à la présidentielle de 2024. Toujours avec Kamala Harris comme colistière. - EPA

Joe Biden se fait rare, par les temps qui courent. Le 46e président des Etats-Unis ne fuit pas, à proprement parler, les caméras, mais il n’avait donné jusqu’ici aucune conférence de presse en solo. Trop occupé à ficeler un ambitieux agenda législatif pour ses « cent jours », ce trimestre habituellement en forme d’état de grâce pour les nouveaux occupants du Bureau ovale. Il était question de lancer la campagne de vaccination contre la pandémie de covid, faire adopter un plan de sauvetage puis de lancer des grands travaux d’infrastructure comparables au « New Deal » de Franklin Delano Roosevelt en 1933.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct