lesoirimmo

«L’attitude de la FEB est un pur scandale, ça me met terriblement en colère!»

«Les patrons de Delhaize s’octroient une augmentation de 34%. Dix-sept sociétés du Bel 20 ont distribué des dividendes. Pour les actionnaires, il y a de l’argent. Pas pour les travailleurs? C’est le cœur du combat du socialisme: la répartition de la plus-value.»
«Les patrons de Delhaize s’octroient une augmentation de 34%. Dix-sept sociétés du Bel 20 ont distribué des dividendes. Pour les actionnaires, il y a de l’argent. Pas pour les travailleurs? C’est le cœur du combat du socialisme: la répartition de la plus-value.» - Hatim Kaghat.

Entretien

Les négociations interprofessionnelles se traînent, nous sommes à l’avant-veille d’une grève générale, le président du PS attaque bille en tête le patronat. Voici…

Les discussions autour de l’accord interprofessionnel sont bloquées, alors que le gouvernement pourrait intervenir via des circulaires. Quant à l’enveloppe bien-être, les employeurs continuent de lier la négociation à celle de l’AIP, sans que le gouvernement ne réagisse. Sur ces matières qui le concernent, le PS est timoré…

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct