lesoirimmo

L’horeca et le commerce confortés dans leur demande de rouvrir

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux et dont voici une capture d’écran, des personnalités de l’horeca annoncent leur intention de rouvrir le 1er mai, un objectif renforcé par la décision judicaire de ce mercredi.
Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux et dont voici une capture d’écran, des personnalités de l’horeca annoncent leur intention de rouvrir le 1er mai, un objectif renforcé par la décision judicaire de ce mercredi. - DR

Hasard troublant du calendrier : peu avant que le Tribunal de première instance de Bruxelles ordonne à l’Etat belge de mettre fin à ses mesures anti-covid, un message détonant faisait déjà grand bruit dans le monde de l’horeca. Il s’agit d’un appel à rouvrir les établissements, quoi qu’il arrive mais moyennant le respect d’un protocole sanitaire, dès le samedi 1er mai. Porté par les fédérations et les collectifs wallons et bruxellois, cette annonce circule activement sur les réseaux sociaux sous forme d’une vidéo. Devant la caméra défilent de grands noms de la gastronomie expliquant, sur un ton résolu, pourquoi ils accueilleront à nouveau leur clientèle en salle d’ici un mois.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct