lesoirimmo

Procès du meurtre de George Floyd: l’avocat de Derek Chauvin appelle à la barre un ex-policier ayant interpellé Floyd un an avant le drame

Dans le procès du meurtre de George Floyd, l’avocat de Derek Chauvin a appelé à la barre un ex-policier ayant interpellé Floyd un an avant le drame.
Dans le procès du meurtre de George Floyd, l’avocat de Derek Chauvin a appelé à la barre un ex-policier ayant interpellé Floyd un an avant le drame. - Agence

Le procès du meurtre de l’Afro-Américain George Floyd est entré dans une nouvelle phase mardi, avec la convocation du premier témoin de la défense.

Après deux semaines consacrées à l’exposé des faits par l’accusation, l’avocat du policier blanc Derek Chauvin a fait venir à la barre un agent à la retraite, qui avait interpellé George Floyd un an avant le drame.

Montrer les effets que l’ingestion d’opiacés

Ce témoignage a seulement été accepté par le juge Peter Cahill «dans le but limité de montrer les effets que l’ingestion d’opiacés peut avoir ou pas sur le bien-être physique de George Floyd», a souligné le magistrat en s’adressant aux jurés.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct