lesoirimmo

Etats-Unis: la vaccination avec Johnson & Johnson devrait reprendre rapidement

Le vaccin anti-Covid de Johnson & Johnson va être normalement bientôt réadministré aux USA, selon le conseiller médical de la Maison Blanche Anthony Fauci.
Le vaccin anti-Covid de Johnson & Johnson va être normalement bientôt réadministré aux USA, selon le conseiller médical de la Maison Blanche Anthony Fauci. - Photo News

Le vaccin anti-Covid de Johnson & Johnson, dont l’utilisation est suspendue aux Etats-Unis, devrait être de nouveau utilisé, peut-être accompagné de «restrictions», et une décision devrait être rendue publique d’ici vendredi, a affirmé le conseiller médical de la Maison Blanche Anthony Fauci dimanche.

«Je ne pense pas que la pause continuera au-delà de vendredi. Nous aurons très probablement une décision», a indiqué le Dr Fauci sur la chaîne ABC, faisant référence au groupe d’experts qui devraient se réunir prochainement pour évaluer les possibles liens entre le vaccin et la formation de graves caillots sanguins.

«Je pense que (la vaccination) reprendra, peut-être avec des restrictions. Je ne suis pas certain de ce que ce sera, si elles seront liées à l’âge ou au sexe, ou s’il sera simplement accompagné d’un avertissement», a-t-il ajouté.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct