lesoirimmo

Sooner: accros aux frissons et aux rires horrifiés, voici pour vous…

Mais qui sont donc ces « Anciens » que les scientifiques à l’œuvre dans « La cabane dans les bois »  surveillent de près ? Pas des enfants de chœur, c’est certain !
Mais qui sont donc ces « Anciens » que les scientifiques à l’œuvre dans « La cabane dans les bois » surveillent de près ? Pas des enfants de chœur, c’est certain ! - D.R.

Est-ce le manque suscité par la fin du Bifff online le week-end passé ? Sont-ce les temps incertains que nous vivons qui nous valent ça ? Allez savoir, toujours est-il qu’une nouvelle dose de cinéma « fantastique » est proposée ces jours-ci dans le catalogue de Sooner. Le service de streaming a imaginé quatre nouvelles « collections », soit des compilations thématiques, intitulées respectivement « Dream or reality ? », « A strange future » (avec la mythique Jetée de Chris Marker), « Not afraid of monsters » et, dès la semaine prochaine, « Deadly laughter », où l’on trouvera notamment une comédie horrifique comme Goal of the dead sur le thème très actuel des zombies et du foot (coucou la Super League).

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct