lesoirimmo

Quelle culture sur les planches cet été?

A Chassepierre, pour cet été, on a fait une croix sur les 30.000 visiteurs habituels, mais on espère, même si la jauge est réduite, pouvoir maintenir un festival où l’on circule entre les spectacles.
A Chassepierre, pour cet été, on a fait une croix sur les 30.000 visiteurs habituels, mais on espère, même si la jauge est réduite, pouvoir maintenir un festival où l’on circule entre les spectacles. - Arnaud Witt.

La scène de l’été nous fait l’effet du roseau, qui plie mais ne rompt pas. L’été dernier déjà, de Villers-la-Ville au festival de Spa en passant par Bruxellons et Chassepierre, les planches de l’été affichaient un bois souple, capables de torsions remarquables, pour continuer de propager leurs tiges artistiques. Un an plus tard, alors que les assauts de la tempête covid continuent leurs vagues macabres, quel est l’état d’esprit de ces organisateurs ? A la veille d’un Codeco dédié à la culture, quelles sont les attentes et les plans B ? Nous avons sondé quelques événements, au fil de leur ordre d’apparition en juillet et août.

Festival au Carré

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct