lesoirimmo

Comité de concertation: la culture espère un coup de théâtre

Quand reverra-t-on du public dans les salles de cinéma, de théâtre et de spectacle? Le secteur de la culture espère de bonnes nouvelles ce vendredi.
Quand reverra-t-on du public dans les salles de cinéma, de théâtre et de spectacle? Le secteur de la culture espère de bonnes nouvelles ce vendredi. - EPA.

Pour la culture, ce Comité de concertation, qui débutera à 15h, ce vendredi, c’est la bataille du 23 avril – qui n’existe pas, mais il faudrait l’inventer. A savoir : le secteur pousse comme jamais à la réouverture des lieux et salles, sans attendre, affirme vouloir prendre les devants quoi qu’il arrive, quelles que soient les décisions prises au niveau politique. La Grand Soir pour vendredi ? Pas si vite. Parce que du côté du Premier ministre, et de plusieurs vice-Premiers, y compris dans le camp des « déconfineurs », on entend modérer les ardeurs, annonçant un Comité de concertation « technique ». Alexander De Croo a même lancé à la Chambre : « Il ne faut pas s’attendre à de nouveaux assouplissements. » Difficile de croire après cela que les rideaux se relèveront dès vendredi soir…

1

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct