lesoirimmo

Les jeunes face à l’immobilier: le rêve l’emporte souvent sur la réalité

Les revendications des jeunes en faveur du climat ne se retrouvent pas en force dans leurs aspirations en matière de logement. Cela viendra sans doute avec le temps...
Les revendications des jeunes en faveur du climat ne se retrouvent pas en force dans leurs aspirations en matière de logement. Cela viendra sans doute avec le temps... - Pierre-Yves Thienpont.

Quelles sont les aspirations des jeunes en matière de logement ? Préfèrent-ils acheter ou louer ? Où veulent-ils vivre ? Dans quel type de logement ? Comment comptent-ils financer leur projet ?…

La Fédération des Développeurs-Constructeurs de Logements, celle des Entrepreneurs généraux de la Construction, la NAV (architectes néerlandophones), Federia (agents immobiliers francophones), CIB (agents immobiliers néerlandophones) et l’UPSI (les promoteurs et développeurs) ont réalisé un sondage auprès de 1.000 jeunes Belges âgés de 18 à 35 ans, afin de voir quelles sont les aspirations de ceux qui constituent le pan le plus important du futur de l’investissement immobilier.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct