lesoirimmo

«La Boum 2»: un flashmob organisé à la gare de Bruxelles-Central (vidéo)

Un flashmob était organisé samedi 1er mai 2021 au matin à la gare de Bruxelles-Central, dans le cadre du rassemblement «La Boum 2».
Un flashmob était organisé samedi 1er mai 2021 au matin à la gare de Bruxelles-Central, dans le cadre du rassemblement «La Boum 2». - Capture d’écran Twitter @DenKinte

Un flashmob était organisé samedi matin à la gare de Bruxelles-Central, dans le cadre du rassemblement « La Boum 2 ». Dans le hall central et l'escalier de la gare, les participants ont chanté et dansé en groupes, sur une musique jouée par un groupe de musiciens, pouvait-on voir dans une vidéo du grope Télégram de « La Boum 2 ».

L'atmosphère était joyeuse, cependant de nombreux participants ne respectaient pas les gestes barrières. Les participants étaient de tous âges, il y avait notamment de nombreuses familles avec de jeunes enfants. Après environ quinze minutes, le groupe a quitté la station.

En ce 1er mai, de nombreux événements, manifestations voire contestations sont prévus, mais ce qui inquiète avant tout les autorités, c’est l’appel à «La Boum 2», dans le bois de la Cambre, à Bruxelles.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct