lesoirimmo

Mbaye Leye pousse un coup de gueule après la claque subie à Ostende: «Aujourd’hui, j’ai honte d’avoir le blason du Standard...»

Le coach sénégalais ne mâche pas ses mots...
Le coach sénégalais ne mâche pas ses mots... - Photo News

Le visage fermé après la lourde défaite sur le terrain d’Ostende (6-2), Mbaye Leye n’y allait par quatre chemins au moment d’analyser des débats teintés d’horreur. « Quand tu viens sur le terrain d’une équipe qui ose, qui n’a pas peur et que tu n’es pas à 100 %, tu t’exposes. Ce revers fait encore plus mal que celui vécu en finale de la Coupe car là, nous avions proposé des choses. J’ai aussi ma part de responsabilités dans cette déconvenue, très certainement parce que je n’ai peut-être pas aligné la meilleure équipe possible ».

La phrase claque, comme la suite, très cinglante. « Tout peut encore se passer dans ces playoffs 2 mais nous devons d’ores et déjà penser au futur. Le but sera de définir le niveau d’implication de certains. Je ne veux pas pointer l’un ou l’autre nom mais une chose est sûre, je vais réfléchir au meilleur moyen de booster ceux qui peuvent nous apporter quelque chose ».

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct