lesoirimmo

Deux policiers blessés lors de la manifestation des supporters de Manchester United: la police ouvre une enquête (vidéos)

AFP
AFP

La Greater Manchester Police (GMP) a ouvert une enquête après que deux agents ont été blessés dimanche durant les manifestations des supporters à Old Trafford, le stade de Manchester United. Plus d’un millier de supporters ont protesté contre la famille Glazer, les propriétaires américains de Manchester United. Le match contre Liverpool a finalement été reporté.

Quelques centaines de supporters ont réussi à pénétrer dans Old Trafford et ont envahi la pelouse. Près du stade, des bouteilles et des barrières ont été lancées sur la police. Deux agents ont été blessés. Un d’eux a été « attaqué avec une bouteille et a subi une importante blessure au visage nécessitant un traitement hospitalier d’urgence », selon le GMP.

Selon Russ Jackson, chef adjoint de la police, nombreux manifestants n’avaient pas l’intention de protester pacifiquement. Il a condamné un comportement « imprudent et dangereux ».

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct