lesoirimmo

Wavre: le moulin d’e-maprod tourne à plein régime

Les appartements 1 et 3 chambres sont partis comme des petits pains, deux semaines à peine après le début de leur commercialisation. Moulin à Vent ne sera livré qu’en septembre 2022...
Les appartements 1 et 3 chambres sont partis comme des petits pains, deux semaines à peine après le début de leur commercialisation. Moulin à Vent ne sera livré qu’en septembre 2022... - D.R.

La réussite de l’immobilier en Brabant wallon n’est plus à démontrer. On en a eu une preuve supplémentaire avec le succès que rencontre en ce moment même le projet Moulin à vent porté à Wavre par le promoteur bruxellois e-maprod. Il y a quelques semaines, ce dernier lançait la commercialisation des appartements de son nouveau bébé dont la livraison est attendue pour septembre 2022. Le projet viendra se superposer à l’ancien moulin bâti en plein centre de Wavre, à quelques encâblures de la gare. Le bureau d’architecture LD2 a d’ailleurs décidé de garder la structure iconique dudit moulin autour de laquelle seront construits des logements pouvant accueillir 24 familles.

Le succès de la commercialisation a été immédiat puisque 9 des 24 appartements proposés ont déjà été vendus alors que les travaux viennent à peine de débuter. Les plus demandés ont été les appartements d’une et de trois chambres. Une dizaine d'appartements de deux chambres (entre 80 et 110 m2) sont encore disponibles.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct