lesoirimmo

Energie: le gouvernement promet une facture (enfin) simplifiée

L’avant-projet de loi est proposé par Pierre-Yves Dermagne, Vice-Premier ministre et ministre de l’Economie et du Travail, avec ses collègues Tinne Van der Straeten, la ministre de l’Energie (Groen) et Eva De Bleeker, la secrétaire d’État à la Protection des consommateurs (OpenVLD).
L’avant-projet de loi est proposé par Pierre-Yves Dermagne, Vice-Premier ministre et ministre de l’Economie et du Travail, avec ses collègues Tinne Van der Straeten, la ministre de l’Energie (Groen) et Eva De Bleeker, la secrétaire d’État à la Protection des consommateurs (OpenVLD). - Belga.

Vendredi dernier, le conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi transposant en droit belge une partie des dispositions de ce que l’on appelle le « quatrième paquet Energie » européen. Pour faire court, il s’agit de règles destinées à flexibiliser le marché pour mieux accueillir les sources d’énergie renouvelables. Il s’agit notamment de protéger davantage le consommateur, de lui permettre de tirer le meilleur bénéfice de la décentralisation progressive de la production d’énergie et de mieux gérer sa consommation.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct