lesoirimmo

Cowboy lance la 4e version de son vélo électrique connecté, dotée d'un cadre bas

Cowboy a été créée en 2017 tandis que le premier vélo a été lancé en 2018, en Belgique uniquement. Depuis lors, la start-up a levé une cinquantaine de millions d'euros auprès d'investisseurs privés, dont la famille Agnelli, s'est lancée sur neuf marchés européens et a déjà développé trois modèles différents avant ceux de cette année, résume Adrien Roose, cofondateur et CEO de Cowboy.

L'entreprise, qui ne vend ses deux-roues que via son site internet, emploie aujourd'hui une petite centaine de personnes, dont 70 à 80 en Belgique. Les co-fondateurs et les employés disposent d'environ la moitié du capital.

Le vélo propose également un cockpit intégré et un moteur à la pointe de la technologie, qui développe 50% de puissance en plus pour une assistance optimale en montée.

Les nouveaux modèles coûtent 2.490 euros et leurs livraisons débuteront fin août-début septembre, ajoute Tanguy Goretti, autre cofondateur de Cowboy.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct