lesoirimmo

Policier lynché à Bruxelles: «Nous ne sommes plus les bienvenus partout», assure la porte-parole de la zone Bruxelles-Midi

Selon la porte-parole de la zone de police de Bruxelles-Midi, les policiers ne sont plus les bienvenus partout (photo prétexte).
Selon la porte-parole de la zone de police de Bruxelles-Midi, les policiers ne sont plus les bienvenus partout (photo prétexte). - Reuters

Lagression d’un policier de la zone Bruxelles-Midi par un groupe de jeunes lundi n’est pas un cas isolé ces dernières semaines. D’autres actes de violence ont été commis envers des policiers de cette zone, a indiqué jeudi sa porte-parole, Sarah Frederickx, confirmant une information du Nieuwsblad. «Il est clair que, en partie à cause des mesures covid, nous ne sommes plus les bienvenus partout», a-t-elle déclaré. «Nous essayons de travailler là-dessus avec la police de proximité.»

Un policier à moto a été frappé, le 16 avril, alors qu’il contrôlait un motard qui roulait dangereusement, selon le quotidien Het Nieuwsblad. Le policier a été blessé et a souffert d’une fracture du nez.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct