lesoirimmo

Tipik: la marque qui peine à trouver ses marques

L’Escape Show, un des programmes phares de la nouvelle chaîne Tipik en télévision. Aux soins intensifs?
L’Escape Show, un des programmes phares de la nouvelle chaîne Tipik en télévision. Aux soins intensifs? - RTBF

K eep it pop  ». C’est le slogan que Tipik s’est choisi pour son lancement, en septembre dernier. Huit mois plus tard, si on cherche à résumer la situation dans laquelle se trouve la dernière née des chaînes de la RTBF, faudrait-il y préférer, en puisant dans sa propre grille de programmes, Demain nous appartient  ? Pas uniquement pour la référence à Ingrid Chauvin et pour les péripéties du feuilleton dans les paysages ensoleillés de Sète. Peut-être davantage parce qu’au cours du mois d’avril, la série à succès achetée à TF1 fait partie des programmes qui recueillent les meilleures parts de marché de la chaîne en télévision.

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct