lesoirimmo

Mipim: les professionnels retrouveront le sable de Cannes

Le Mipim attend le soleil (de septembre) pour son retour aux affaires. Mais le vrai retour, c’est pour mars 2022.
Le Mipim attend le soleil (de septembre) pour son retour aux affaires. Mais le vrai retour, c’est pour mars 2022. - D.R.

Le salon invite les participants à se rendre à Cannes les 7 et 8 septembre prochains pour une édition qui proposera un avant-goût de ce qui constituera le vrai retour de l’événement, programmé du 15 au 18 mars 2022.

Un petit rappel des faits s’impose. Tandis qu’il devait se tenir comme chaque année au mois de mars, le Mipim avait évidemment été annulé en 2020 tandis que la planète entière se débattait avec un premier confinement. Rendez-vous fut donc pris en mars 2021. Las ! La situation sanitaire en France et les mesures de sécurité imposées par le gouvernement obligèrent Reed Midem à annuler une fois encore le rendez-vous de mars… pour le reporter à juin 2021.

On ne dut pas attendre longtemps pour apprendre que cette manifestation-là passerait elle aussi à la trappe. Une édition de rattrapage fut alors annoncée pour septembre, mais en deux jours uniquement (le 7 et le 8).

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct