lesoirimmo

L’Or Du Commun, souvent profond et surtout réussi: l’écoute intégrale

Pour « Nuit d’hôtel », l’un des morceaux les plus « romantiques » du nouvel album, les trois de L’Or Du Commun (de g. à dr. : Swing, Primero, Loxley) se sont inspirés de leur expérience du monde d’avant : comment entretenir des relations amoureuses quand on est constamment en tournée...
Pour « Nuit d’hôtel », l’un des morceaux les plus « romantiques » du nouvel album, les trois de L’Or Du Commun (de g. à dr. : Swing, Primero, Loxley) se sont inspirés de leur expérience du monde d’avant : comment entretenir des relations amoureuses quand on est constamment en tournée... - Romain Garcin.

entretien

Après quelques aventures en solo, c’est ce vendredi que Swing, Loxley et Primero reviennent pour de bon en trio et sur un même disque, Avant la nuit, dont deux singles, Négatif et Sable avec Lous And The Yakuzas ont déjà offert un avant-goût. Quant à le défendre sur scène, il s’agira de patienter encore. « Pour l’instant, résume Primero, nous essayons de ne pas nous faire d’illusions. Nous avons accepté que c’était compliqué actuellement alors nous nous concentrons sur cette sortie et nous conservons le meilleur lien possible avec nos… auditeurs via les réseaux. Là, nous sommes dans le présent ! »

Vous désirez lire la suite ?
1€ le 1er mois
(sans engagement)
J'en profite
Chargement
A la une
Tous

En direct

Le direct